c'est pas moi je l'jure!

Guillo prends ton tambourin

Aujourd’hui, les 5 centimètres de neige qui sont tombés hier n’ont pas fondu. Et pour cause, il a fait -5ºC toute la journée! D’ailleurs, pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai eu froid! Pas le genre “oh zut, il fait froid aujourd’hui,” mais le genre qui fait réellement mal aux pomettes et aux oreilles et au bout des doigts! Il va falloir se réhabituer, parce que -5ºC c’est vraiment rien à côté de ce qui nous attend…

Ce soir, j’en avais marre d’être dans les embouteillages à la sortie du campus alors je me suis arrêtée pour dîner à Earls, une chaîne de restos chers mais à peu près décents, et là où j’ai mangé lors de ma job interview à ATPN en avril 2009.

Mon fish and chips était relativement bon. Les frites étaient bonnes, pas extra mais pas mauvaises du tout, et le ketchup bien épicé. La friture du poisson était croustillante et délicieuse, surtout avec la sauce tartare. Le coleslaw, par contre, était nul. Allez, 7,5/10 pour ce dîner, et en plus j’ai pas dû faire la vaisselle!

Je m'exerce à prendre des photos de nuit...

 

Ensuite, la chorale m’a bien stressée. Il y a des morceaux que je n’ai chantés qu’une fois ou deux et le concert est samedi, ce samedi 30 octobre! On chante tellement de morceaux longs et difficiles qu’on n’a pas eu le temps de beaucoup chanter les morceaux plus courts ou un peu moins difficiles… Bref, je ne me sens vraiment pas prête! Enfin, au moins j’ai la robe: je l’ai essayée ce soir et j’ai voulu prendre des photos mais 1) je ne pouvais pas la garder longtemps sur moi pour cause de poils de chats autocollants, 2) la pile de mon appreil photo a mouru après 2 photos, et 3) la robe est tout à fait boring. Donc voilà tout ce que j’ai:

Allez, pour finir en beauté et rigoler un p’tit coup:

PS. Jour 27 du défi du 400ème!

16 comments

  1. ahaha bismark a raison, on voit ses traces de pneus ! cet arbre abuse, il s’est garé vachement trop près du mur :D. il va avoir une amende ! 😀

    super ta photo de nuit ! je dirais qu’elle a été prise encore 30 à 45mn trop tard peut être, mais sinon c’est très bien !

    j’aime bien ta robe moi, mais bon… pour le noir très long je suis partiale 😆

    Like

  2. ouh là!…les poils de chat sur ta tenue…ça va être dur de les éviter complètement!….et j’imagine que les coquines vont justement avoir envie de venir se frotter contre toi juste après que tu l’aies mise….

    Like

  3. Valérie, oui oui, on a toutes les partitions dans un grand “folder” noir (je sais pas comment on dit en français)! Ouf 🙂

    Mido, je ne l’ai pas choisie, ma robe, on a toutes la même 🙂

    Bismarck, effectivement, il y a des traces de pneus… ça ne m’étonne pas, je vois parfois les camions des poubelles ou d’entretien qui roulent comme ça n’importe où (pareil devant chez moi).

    Mahie, oui, c’est une jupe + haut 🙂

    krysalia 😆 la photo a été prise alors qu’il faisait nuit noire. Avec différent “settings,” mon ciel est passé de violet à noir à bleu, comme si on était en plein jour. Cette photo était la plus jolie, j’ai trouvé.

    Mel’O’Dye, merci 🙂

    heidi, moi aussi, j’adore les fish and chips 😀

    Patton, même pas la peine de rêver, non mais 😛

    elPadawan, c’est vrai qu’avec tous les événements officiels auxquels je vais, ça pourra m’être utile 😉

    cloclo, c’est simplement un haut et une jupe, pas très intéressant 🙂

    catherine, merci 🙂

    Babeth59, j’ai remis la robe dans son plastique protecteur… et je me demande si je ne vais pas attendre d’être à la salle de concert pour la mettre 🙂

    Like

  4. 😀 nuit noire et ciel nuageux alors, en effet c’est possible :D. j’ai pensé que c’était début de nuit après le coucher du soleil, avec ciel clair d’après neige :D. avec cette couleur c’était soit l’un soit l’autre.

    essaie tout de même l’heure magique, une fois, tu verras qu’il n’y a pas besoin de jouer sur les réglages pour faire un beau truc à une telle heure :D.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)