c'est pas moi je l'jure!

deux minutes de soleil en plus

.


** Ce week-end, le thème est “photographiez-moi un truc à quatre pattes.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci de les lire). Vous avez jusqu’au jeudi 17 juillet (inclu) pour m’envoyer votre contribution (drcaso @ rogers . com). Les participants sont invités à copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et à le mettre sur leur blog pour crâner et inviter d’autres lecteurs à participer 🙂

Et ATTENTION, la première personne qui m’envoie une photo aura le droit de choisir le thème pour une prochaine fois (sauf si vous l’avez déjà choisi une fois)! **

Truc à quatre pattes et poilu! Dr. CaSo.

.

Grande saucisse 🙂 à quatre pattes ! Valérie de Haute Savoie.

.

Marsupilami qui ne semble pas aimer les grandes saucisses de Savoie. Olivier.

.

elPadawan, 7 mois, à quatre pattes. elPadawan.

.

La minute de gloire de Tom, mon vieux chien à quatre pattes et deux neurones. Catherine.

.

Nini s’est prise de passion pour cette boîte en carton qui est devenue “son berceau.” Samantdi.

.

Félicité in the loom. Meerkat.

.

Saperli.

.

Les lapins et l’éléphant sur l’étagère. Noelia.

.

Mirovinben.

.

Mouton de Molly dessiné par sa maman. Fab.

.

Loukoum. !Béo!

.

Lola au vert. Heidi.

.

See my belly… but don’t touch it, grrrr! Dieudeschats.

.

Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Pas Yo! J.

.

Plus original que le chat, l’animal non identifié algérien. La girafe.

.

Les quatre pattes (et le bout de nez) de Bouba. Fransoiz.

25 comments

  1. oOoOOh, t’as des capucines ! plein ! 😀
    t’as bien de la chance, moi je me suis installée trop tard dans le nouvel appart pour démarrer des balconnières, mais l’année prochaine j’espère bien aussi pouvoir me faire quelqus salades 😀

    t’as essayé les capucines, hachées dans du fromage blanc crémeux et déposées sur une patate bien chaude ? c’est à tomber avec ce ptit goût d’oignon poivré 😀

    Like

  2. Candy Froggie, c’était de la grillade de thon. Faut pas non plus déconner, pas de viande pour Dr. CaSo :D.

    Au fait, pas de recette ce coup-ci? L’était bien bonne, pourtant, cette petite niçoise 🙂

    Like

  3. mais tu as mangé de la grillade!!! L’humeur doit être excellent alors! 😛
    Ca me donne envie de mettre les pieds sous la table, mais y’a personne qui veut me faire la tambouille! ouinnnn!

    Sinon, si on tire sur le ponpon, ta coquine elle le prend bien? 😛
    Trop chouette c’te photo!
    Moi j’en envoie pas là, pas le temps, mais next week je participe!!

    Like

  4. Valérie, ah ben si, t’es la première 🙂

    krysalia, t’es cruelle, là, parce qu’on ne trouve pas de fromage blanc ici et c’est LE truc qui me manque le plus… 😛

    meerkat, le pompon c’est le pompon 😉

    rose, merci, c’est très joliment dit 🙂

    fabienne, ici c’est le contraire, il fait une chaleur et une sècheresse de fous… les pov’ capucines ont du mal à ne pas crever!

    Llyn, merci 🙂

    Jérôme, nan, les jonquilles n’ont jamais fleuri, elles sont sorties trop tôt et ont gelé… snif…

    Candy, promis, si tu viens je te prépares un super bon repas AVEC grillades (pas de poisson, promis) 😀 Je t’attends!!

    elPadawan, mirci 🙂 La recette est facile, patates au four, oeufs durs, thon grillé, haricots verts à la vapeur, olives, oignons, tomates, laitue, vinaigrette à l’estragon, et hop hop, c’est tout 🙂

    Like

  5. Il est bien invitant ton balcon!

    Tes capucines sont bien fournies, tu sais les miennes… je crois bien que ce sont des géantes parce qu’au Québec, celles que j’avaient était plus approchantes aux tiennes question format 😉

    C’est quoi si c’est pas des jonquilles? Parce que j’ai pensé comme Jérôme moi 😯

    Like

  6. dr caso a écrit : “krysalia, t’es cruelle, là, parce qu’on ne trouve pas de fromage blanc ici et c’est LE truc qui me manque le plus…”

    ah flûte alors ! remarque, j’ai dit fromage blanc pour ne pas passer pour une grosse morfale, mais à mon avis ça doit bien le faire aussi avec de la crème double 😀

    Like

  7. Olivier, quand je suis partie, il n’y avait qu’une fleur de capucine, et à mon retour, (elles avaient été arrosées par les copains tous les 3-4 jours quand’même) il y en avait tout plein, c’était la jungle 🙂

    samantdi, ce week-end c’est nous qui avons la pluie 🙂 Tant mieux pour les plantes, et tant pis pour la bronzette…

    Noelia, faut dire que je l’ai attendu longtemps ce balcon 🙂 Ca fait vraiment une grosse différence dans ma vie et celle des coquines, c’est incroyable!

    Vilay, huhuh, j’ai un tout petit plant de basilic… qui a bien du mal à sortir… et qui je l’espère ne va pas crever comme mes essais précédents… c’est revêche le basilic 🙂

    dieudeschats 😆 t’es trop méchante toi 😆

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)