c'est pas moi je l'jure!

17 comments

  1. swedishshef

    Le chat regarde par le fenêtre les germes de pommes de terre du voisin pendant que tu essaies ton nouveau collier alors qu’un des fauves se la joue Jimy Hendrix petit en attendant que la pizza que l’on mangera le soir refroidisse. Cette pizza sera précédé du trucs (comestibles ?) japonais qui donnent une haleine de coyotte propre à refreiner les ardeurs de l’autre fauve qui devra se mettre à la diète pour se rétablir.

    J’ai bon ?

    Like

  2. omozaycaronovo

    je choisis le jour sans paroles,pour mettre un mot enfin…!ironique isn’t it!!!!!Dr caso….tu me fais toujours rire et même quand ton blog est sans “son”…ben j’aime!!!!!

    Like

  3. Madame sait tout

    Wouah, le collier d’ambre, je suis jalouse… tu me connais, tu sais a quel point j’aime l’ambre… et la pizza, tiens, ca me donne faime, tout ca!

    Like

  4. TSC 😆 t’as tout bon!

    Lullaby, voui, c’est une pizza 🙂 Ma première pas entièrement ratée, celle qui m’a rendue malade l’autre jour malheureusement 😆

    Clotilde, oui, heureusement que j’ai pris la photo rapidement, parce que le soir-même, les coquines avaient déchiqueté le paquet et éparpillé des udons machouillées avec soin dans toute la maison!! 😆

    Candy, il ne manque que les copines, sur ma planète 🙂

    Lune, thym, ciboulette, origan (veut pas prendre), basilic (a déjà crevé), et herbe à chat (est déjà mangée) 🙂

    krysalia, merci 🙂 oui, c’est de l’ambre, et en fait c’est deux colliers que je mets ensemble parce que le premier est de la même couleur partout et le deuxième a des perles d’ambre de couleur différentes.

    rose, la coquine est bien de cet avis aussi 😉

    omozaycaronovo, bienvenue par ici 🙂

    catherine, elle n’attend que ça 😉

    kiara, ben c’est un système anti-chat-qui-bouffe-mes-plantes super sophistiqué 😆

    Valérie, elles te remercient du compliment 🙂

    Madame, ben si tu viens un jour me rendre visite, on pourra aller voir s’il leur reste un de ces colliers 🙂 (c’est assez loin de chez moi quand’même, que je l’ai trouvé: à J-town, là où j’ai trouvé toute la bouffe japonaise).

    Vilay, bonap’ 🙂

    elPadawan, ouais mais toi t’as eu plus de chance avec ton cresson que moi avec mon origan et mon basilic! Je dois pas avoir la main verte… Par contre, les fleurs que t’as plantées dans un bac sur mon balcon sont en train de sortir (enfin, j’ai dû rentrer les bacs (j’ai planté des capucines dans l’autre) dans l’appart tellement il fait froid dehors, mais j’espère bientôt avoir des jolies fleurs dans ces bacs 🙂 ).

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)