c'est pas moi je l'jure!

6 comments

  1. Valérie de Haute Savoie

    De nouveau un exercice qui ferme la route ?
    Ou alors la route est trop verglacée ? Le paysage à droite de la photo n’est pas folichon, est ce que ce sont des travaux ? Et si oui que construisent-ils ? Dernière question… c’est quoi dans le bol saumon ?
    Je suis affreusement curieuse non ?

    Like

  2. Oh oui Clio, malheureusement ça n’a duré que 24 heures… Mais qu’est-ce que j’ai bien dormi cette nuit-là 🙂

    TSC, tu peux avoir tous les détails si tu cliques sur l’une des photos… En gros, on recevait des plaques de glace larges comme des tables à manger sur la tronche, donc on a préféré ne pas être en train de faire du 100 kil/heure en même temps 😉

    Valérie, hehe, cette fois c’était la faute à l’hiver 🙂 Pour une fois qu’il sert à quelque chose d’utile! Oui, à droite il y a deux grands immeubles en construction donc c’est le chantier total dans le coin. Et dans le bol saumon, il y a des coeurs d’artichauts marinés.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)