c'est pas moi je l'jure!

ce soleil-là

Notre petite rencontre de bloggeurs franco-suisses a été tout simplement géniale! C’est incroyable ce que c’est bon pour la tête et le coeur de revoir des vieux amis, se faire des nouveaux amis, manger, papoter, et rigoler tous ensemble, tout simplement. Ca fait même oublier le temps pourri!

Autour de la table avec moi il y avait:

Béo
Marie
Valvita
Valérie de Haute Savoie
Hervé
et Olivier d’Evian.

Merci à toutes et à tous d’être venus (parfois de bien loin!) à cette petite rencontre! J’ai passé un après-midi fantastique en votre compagnie 🙂

20130421-211825.jpg

20130421-211853.jpg

20130421-211839.jpg

20130421-211846.jpg

20130421-225038.jpg

En fin d’après-midi, je suis allée chez mon petit frère pour passer 4-5 heures à l’aider avec un papier de conférence qu’il va devoir présenter en anglais. C’est très rare que je puisse l’aider avec quoi que ce soit, lui, en général, alors j’étais super contente d’enfin pouvoir faire quelque chose pour lui! En plus, j’ai enfin pu lui démontrer ce que je fais comme travail au quotidien et à quoi sert mon centre d’aide aux étudiants (sauf que normalement, je passe 30 minutes avec mes étudiants, pas 5 heures, mais mon petit frère est bien plus intéressant et marrant que mes étudiants).

23 comments

  1. Dire que j’avais peur de cette rencontre ! Nous sommes encore aller boire un verre dans un pub durant trois heures et papoter à la gare une heure supplémentaire. Nous nous sommes finalement quittées (nous n’étions plus que trois filles) à 19h15. C’était hyper sympa. Un grand merci à toi 😊

    Like

  2. Beo

    Après-coup, je trouve que la météo était pas si mal, vu où nous étions installés au restaurant 😉 C’est toujours génial de te revoir, de revoir Valérie de Haute Savoie et quelles belles premières avec Valvita, Olivier d’Evian et Hervé, ainsi que la valaisanne la plus sympa que j’ai rencontré-faudra me redire son nom-!
    J’envoi mes photos aujourd’hui 🙂
    Bises et bonne journée! PS: normalement le soleil se montrera en pm

    Like

  3. Un immense merci pour cette rencontre d’hier ! C’était une réussite ! J’étais aussi un peu anxieuse en arrivant et tout a été si simple. J’ai eu énormément de plaisir à faire ta connaissance ainsi que celle de Valérie, Béo, Valvita, Olivier et Hervé et ai adoré les échanges que nous avons eu.
    Mon vœu : vous revoir tous !
    A bientôt et bisous

    Like

  4. Tu nous quittes aujourd’hui, sous un ciel un peu moins gris, j’espère qu’à Paris tu auras droit à de beaux rayons de soleil.
    Tu ne changes pas tu sais, toujours aussi jolie et adorable. Merci de penser à organiser chaque fois une rencontre, et chaque fois avec autant de réussite.
    Bon voyage Dr CaSo
    Ah et puis ma cousine n’est pas dans un château quelque chose, mais à Fort McMurray 😀

    Like

  5. Pingback: Au bord du Léman » C’est bon comme là-bas !

Merci pour vos commentaires que j'adore :)