c'est pas moi je l'jure!

les marins, ça fait des voyages!

Bien reviendue (de Denver, bravo!!) mais complètement mourue! Détails et photos et recette dès que j’ai réussi à dormir un peu et à me débarasser de cette saleté de migraine (la bonne femme à côté de moi dans l’avion, avec un parfum hyper fort à gerber, n’a pas aidé la migraine en question. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fini par faire, de gerber…). Mais bon, au moins j’ai réussi à survivre au blizzard du siècle, c’est déjà ça!

En attendant, à vos APN!

riz, oeuf, rapinis

Pour ce délicieux (et excellent pour la santé) repas, j’ai tout simplement fait du riz pilaf (miam!) avec plein d’oignons, puis j’ai plongé une grosse botte de rapinis coupés grossièrement, 3 minutes (seulement!), dans de l’eau bouillante avant de les égouter et de les mélanger avec le riz. Au dernier moment, j’ai fait cuire un oeuf au plat (dans un petit cercle exprès pour ça) et voilà, tada, très simple et vraiment exquis!

Réussite: 10/10: à manger sans modération! Joli, coloré, simple, rapide, parfait!

** Ce week-end, le thème, choisi par Putchie, est “photographiez-moi un truc sur lequel on marche.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un). Vous avez jusqu’au mardi 31 mars (jusqu’à minuit Eastern Time) pour m’envoyer votre contribution (drcaso @ rogers . com). Les participants sont invités à copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et à le mettre sur leur blog pour crâner et inviter d’autres lecteurs à participer ) **

Et ATTENTION, la première personne qui m’envoie une photo aura le droit de choisir le thème pour une prochaine fois (sauf si vous l’avez déjà choisi une fois)!

marche

Putchie

.

avec-ou-sans-on-marche-dessus

Avec ou sans on marche… dessus. Dorian.

.

ile

L’île de Saint-Cado et son pont légendaire : le diable a eu l’âme du premier passant (qui était… un chat !) dieudeschats.

.

cn tower

Le plancher de verre de la tour CN. elPadawan.

.

mon-plancher-fabulous-fabs

Mon plancher. Fabulous Fabs.

.

le-bonheur-de-marcher-pieds-nus-dans-lherbe-grasse1

Le bonheur de marcher pieds nus dans l’herbe grasse! catherine.

.

mallorca

Plage à Mallorca. Frou Frou.

.

chat-par-terre

On manque de tomber quand elle nous fait des croche-pattes! Toujours dans nos jambes, malheureusement, on marche souvent dessus! Pière de ne pas marcher sur le chat! Mahie.

.

sable

Sable sur une plage de la mer du nord. Babeth59.

.

des-glands

Des glands parfois 🙂 Valérie de Haute Savoie.

.

mareebasse

Plage pour pêche à pied (Arromanches, Calvados). Heidi.

.

walking-trunk

Ultima Terra.

.

vagues-de-neige-petit-format

Un peu de neige sculptée par le vent. Malgven.

.

caca

Quelque chose sur quoi on préfèrerait ne pas marcher. Dodinette.

.

arbres

Balade au sommet des arbres au Kew Garden. Céline.

.

preskil06

Plage à l’île Maurice apres l’orage. Séverine.

.

chat

Coussinets frais. Pas de pas chat. Etolane.

.

blogsculinaires

Si vous aimez bien mon blog, vous pouvez voter pour moi (une fois par 24 heures) jusqu’au 31 mars (arrivera-t-on à 1000 votes??). Pour me trouver, il suffit de taper “jure” dans la fenêtre de recherche. Merci 🙂

20 comments

    • Fabulous Fabs

      Putchie, moi aussi gros vertige. Si j’allais visiter la tour du CN, je ne suis meme pas sure que j’aurais le courage de marcher sur ce plancher de verre.

      Like

    • Fabulous Fabs

      J’ai bien rigolé en lisant ton commentaire car en effet je ne vis pas dans un palais mais dans un bungalow construit dans les années 50 et en banlieue. Mais je n’ai pas de toit cathédrale par contre. J’ai juste eu beaucoup de chance quand j’ai acheté la maison, l’ancien proprio enseignait l’ébénisterie dans une école de métiers et sa maison reflétait son goût du bois.

      Like

  1. Il me dit que je ne vote pas de la bonne page, que je dois voter de la page principale (ce que je faisais) donc je clique sur le lien de la “bonne page” qu’il me renseigne lui (la même en fait, mais on ne sait jamais :mrgreen: ) et il me refait son laïus comme quoi mon vote ne peut pas être pris en compte car il n’est pas fait de la bonne page…

    Le message exact est :

    Vote non autorisé !

    Pour que votre vote soit validé il doit être réalisé depuis la page suivante :

    Top Blogs (http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php)

    Like

  2. dieudeschats

    Ce matin ça fonctionne… donc soit ils ont réglé le problème, soit c’est lié au pc que j’utilise chez moi.

    Mahie> Tu m’as bien fait rire, nous aussi on marche parfois sur les chats :mrgreen:

    Like

    • damned, c’est pas dans un parc, c’est dans MON JARDIN !! ><
      et en plus c’est pas des chiens mais des cha..
      (on me fait signe dans l’oreillette que je m’adresse à un public de chat-conquis… mh, aussi bien me taire alors)

      bref.
      8 tas comme ça dans 20 m2, j’étais contente hein. pas merci aux 3 félins des voisines, ahem.

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)